top of page
Rechercher

100 ans pour la Doyenne !

100 bougies pour Aimée FEVRIER

Dimanche 18 avril, la doyenne de notre commune de Siorac-de-Ribérac Aimée FEVRIER a fêté ses 100 ans

Née le 18 avril 1921 à Saint-Vincent de Connezac, elle est arrivée sur la commune au petit village de « MÉRIOL » en 1937 où elle s’est mariée à l’âge de 17 ans. Un village qu’elle n’a plus jamais quitté et où elle a exercé durant de nombreuses années une vie d’agricultrice et de famille d’accueil.

Aujourd’hui la doyenne vit encore de manière autonome à son domicile, bien entourée au quotidien par ses 2 filles, 3 petites filles et 4 arrières petits-enfants.

En 2014, elle a même participé au tournage du Clip « HAPPY FROM SIORAC DE RIBERAC » visionné plus de 23.000 fois sur Youtube film :https://www.youtube.com/watch?v=PW0EiDruqvs - Les Films du Lébérou

Le 18 avril, Aimée FEVRIER a donc soufflé ses 100 bougies en présence de sa famille mais aussi du maire de la commune Jean- Pierre CHAUMETTE qui a effectué le déplacement pour l’occasion. « Aimée est un exemple pour le village. On est très fier d’avoir une centenaire dans la commune, nous n’avons plus connu cela depuis de nombreuses années.. »


9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page