top of page
Rechercher

Une belle initiative récompensée

La municipalité remercie la population pour la fabrication de masques


Il y a quelques mois encore, au début de la pandémie, la France entière manquait de masques. A cette époque, dans la petite commune de Siorac de Ribérac, les habitants ont retroussé leurs manches pour fabriquer des masques en tissu.


« Nous avions lancé un appel sur la base du volontariat au mois d ‘avril 2020. A notre grande surprise, 8 personnes se sont portées volontaires. Cela fut un bel élan de solidarité pour notre petite commune de seulement 256 habitants » explique le maire de la commune Jean-Pierre CHAUMETTE.


« A chaque évènement qu’a pu traverser la commune la population se mobilise. On l’avait déjà vu lors de la tempête en 1999 par exemple ».


Alors pour remercier ces personnes, la municipalité organisait samedi dernier une remise officielle où chaque participante a pu repartir avec des fleurs. « Nous tenons particulièrement à remercier Rose CIMA, Marie-Christine DULAPT, Patricia PARENT, Yannick PORRET, Annie GOURSAUD, Windy WOLFE, Judith NICHOLSON et Monique BAGOUET. »


Des remerciements qui auraient dû avoir lieu lors de la traditionnelle cérémonie de vœux début janvier, mais ces derniers ont dû être annulés en raison du Covid.


Un grand MERCI


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page